Nouveau programme juin à septembre

Vous pouvez consulter le nouveau programme en cliquant sur l'onglet "Programme juin à septembre" en page d'accueil

Du 1er juin au 15 septembre sauf exceptions les départs de randonnées se font à 9 heures et parfois à 10 heures le dimanche pour des randonnées à la journée, alors ne partez pas sans consulter votre programme.

Préinscription séjour Île de Ré

Le séjour sur l'Île de Ré est complet, une liste d'attente est ouverte.

Les dernières mesures sur l'ensemble du territoire à partir

du 9 juin 2021

Les mesures s'assouplissent encore pour la pratique des activités de marche et de randonnée encadrée au sein d’un club.

Ce qui change

-Le nouveau couvre-feu est instauré de 23h à 6h

-La nouvelle jauge des groupes : la limitation est maintenant de 25 personnes (encadrant compris) sur l'espace public

Manifestations grand public : pour une pratique sans contact comme la nôtre, la jauge est établie à 500 personnes en simultanée ou par épreuve.

Ce qui est maintenu :

-Pour une pratique individuelle ( hors club): le rassemblement de 10 personnes maximum est autorisé.

-La nécessité de se tenir informer des spécificités locales auprès des autorités préfectorales ou municipales.

-La commission médicale de la FFRandonnée conseille fortement à ses adhérents d'être vaccinés pour participer aux activités du club.

La version 17 du tableau de reprise a été actualisée à date selon les dernières consignes.