Préinscription séjour Île de Ré

Vous allez trouver dans la rubrique « programmes séjours et voyages » le programme du séjour sur l’Île de Ré se déroulant du 30 août au 3 septembre.

Le déplacement de ce séjour ne sera pas assuré en bus mais en voitures particulières en raison de l’impossibilité d’accéder et de stationner aux différents points de randonnée choisis mais aussi aux faibles déplacements routiers dans l’île.

Une réponse assez rapide vous est demandé avant le 1er juin pour pouvoir ajuster le nombre de participants auprès du village de vacances sans avoir de pénalité financière pour le club

Le1er assouplissement du confinement sur l'ensemble du territoire à partir du 03 mai 2021

Les principales mesures qui changent pour la pratique des activités de marche et de randonnée individuelle ou encadrée au sein d’un club

-Pas de limitation de durée

-Pas de limitation de distance

-Pas de justificatifs à fournir

Ce qui est maintenu :

-Le couvre-feu entre 19h et 6h

-La limitation à un groupe de 6 personnes (encadrant compris) sur l’espace public.

-La nécessité d’éviter ou de limiter au maximum le covoiturage.

-La nécessité de se tenir informer des spécificités locales auprès des autorités préfectorales.

La version 15 du tableau de reprise que vous connaissez maintenant parfaitement est actualisée selon les dernières consignes.

Nous attendons la publication du décret qui viendra confirmer le détail des mesures applicables à la pratique sportive.

Une 2ème phase d’assouplissement est prévue à partir du 19 mai 2021. Nous ne manquerons pas de vous informer des évolutions et des nouvelles mesures mises en place.