Inscriptions aux séjours

Préinscription

1. Renseigner le bulletin de préinscription  rattaché au programme du séjour et le remettre à la personne responsable du séjour avec un chèque du montant indiqué.

Inscription

1. Une fois l'effectif du séjour atteint les participants préinscrits reçoivent un bulletin d'inscription spécifique au séjour. Ce dernier doit être renseigné, (les noms et prénoms suffisent pour les adhérents du club) en précisant si on prend l'assurance  facultative d'annulation et interruption de séjour. Le document doit être daté et signé.
  2. Avec le bulletin d'inscription les participants ont également reçu un bulletin de souscription d'assurance. Les deux documents doivent être datés, signés et retournés à l'organisateur du séjour avec le montant d'assurance correspondant.

Documents d'informations pour la prise d'assurance annulation et interruption de séjour

Conditions générales de vente
19-IMv9-Annexe 12bis-CG de vente maj24se
Notice assurances individuelles (annulation et interuption de séjour)