Renouvellement d'adhésion pour la saison 2020 - 2021

Quelques précisions sur votre adhésion

L'adhésion comprend la cotisation au club des "Randonneurs de la Charente" et  la prise de licence auprès de la Fédération Française de Randonnée Pédestre, cette dernière inclut une assurance couvrant votre responsabilité civile, les accidents corporels et une assistance.(voir domaine des garanties sur la licence)

Les nouvelles adhésions 2020/2021 seront délivrées à partir du 13 septembre 2020, le renouvellement doit se faire avant l'assemblée générale de notre association qui aura lieu  le 22 novembre 2020. Les licences seront valables jusqu'à la date de notre assemblée générale mi-novembre 2021. Une nouvelle adhésion est possible tout au long de l'année,

L'assurance liée à la licence est effective jusqu'au 31 décembre 2021, ceci afin d'assurer une continuité de couverture par l'assurance lors du renouvellement de l'adhésion  qui s'opère généralement au cours du quatrième trimestre.

Questionnaire de santé pour vous faire prendre conscience de fournir un certificat médical

chaque année ou seulement tous les trois ans?

(Les réponses sont confidentielles le questionnaire de santé reste en votre possession)

Bien préciser à votre généraliste que notre association est rattachée à une fédération sportive exigeant un certificat médical.