Adhésion pour la saison 2019 - 2020

Bulletin d'adhésion 2019/2020

Questionnaire de santé pour vous faire prendre conscience de fournir un certificat médical annuel (document confidentiel restant en votre possession)

Quelques précisions sur votre adhésion

L'adhésion comprend la cotisation au club des "Randonneurs de la Charente" et  la prise de licence auprès de la Fédération Française de Randonnée Pédestre, cette dernière inclut une assurance couvrant votre responsabilité civile, les accidents corporels et une assistance.(voir domaine des garanties sur la licence)

Les nouvelles adhésions 2019/2020 délivrées à partir du 16 septembre 2019 seront valables jusqu'à la date de notre assemblée générale mi-novembre 2020. Une nouvelle adhésion est possible tout le long de l'année, le renouvellement doit se faire avant l'assemblée générale de notre association qui aura lieu cette année le 1er décembre.

L'assurance liée à la licence est effective jusqu'au 31 décembre 2020, ceci afin d'assurer une continuité de couverture par l'assurance lors du renouvellement de l'adhésion  qui s'opère généralement au cours du quatrième trimestre.