Renouvellement d'adhésion pour la saison 2023 - 2024

Quelques précisions sur votre adhésion pour la saison 2023/2024

L'adhésion comprend la cotisation au club des "Randonneurs de la Charente" et  la prise de licence auprès de la Fédération Française de Randonnée Pédestre, cette dernière inclut une assurance couvrant votre responsabilité civile, les accidents corporels et une assistance.

Les nouvelles adhésions 2023/2024 seront délivrées à partir du 5 septembre 2023, le renouvellement des adhésions doit se faire avant l'assemblée générale de notre association qui aura lieu  le mercredi 22 novembre 2023.

Nouvelles règles concernant les certificats médicaux pour la saison 2023/2024

-        Au sein de notre association l’ensemble des adhérents ne pratique que des activités de plein air, ne nécessitant plus de la part de notre fédération l’obligation du certificat médical.

-        Le certificat médical reste obligatoire pour la 1ère prise de licence.

-        L’auto questionnaire santé est toujours d'actualité pour inciter les adhérents à consulter un médecin en cas de réponse positive. Les renseignements portés sur ce document sont confidentiels.

Questionnaire de santé QS-Sport

pour vous faire prendre conscience

(Les réponses sont confidentielles le questionnaire de santé reste en votre possession)