Composition du conseil d'administration

Daniel Germaneau

Jean-Pierre Chartier

Marie-Elisabeth Guerrier

• Nous sommes une association (loi 1901) de randonnée pédestre affiliée à la FFRandonnée (fédération française de randonnée pédestre). La création de notre association et la parution au journal officiel date du 1er décembre 1974.
  • L’adresse de notre siège social, 21 rue d’Iéna n’offre pas de permanence concernant notre club. (voir contact)
  • Nous réalisons trois sorties par semaine, le mercredi 10 à 12 km, le vendredi, 6 à 8 km, et le dimanche 12 à 25 km.
  • L'effectif du club est de l'ordre de 125 licenciés en moyenne chaque année.
  • Le club organise aussi chaque année plusieurs séjours et sorties de randonnées pédestres agrémentées de découvertes touristiques.
  • Vous trouverez dans les pages du site, notre programme et le bulletin d’adhésion à titre indicatif. Le renouvellement des adhésions se faisant normalement début septembre mais les adhésions sont possibles à tout moment.
  • C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour venir randonner avec nous deux ou trois fois à titre d’essai pour connaître notre association avant de prendre la licence.
  • Concernant l’équipement, il peut être nécessaire d’avoir des chaussures de randonnées étanches pour la boue, l’herbe mouillée ou tout simplement la pluie, un petit sac à dos pour l’eau, les papiers ou une veste en cas de mauvais temps. Mais avant d’investir venez nous rejoindre et vous verrez très vite de quoi vous aurez besoin.